Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORELFAN
30 janvier 2012

Introduction

Lorsque j'ai vu OrelSan à Sannois, en début d'année 2012, je lui ai demandé, comme à mon habitude, de prendre une photo avec lui. Il m'a alors répondu : "Bien sûr... Dans plusieurs années, on pourra voir l'évolution. Je ne sais pas si ça a déja été fait, des photos pendant des décennies avec un fan ! Je sais même pas si Mick Jagger ou quelqu'un comme ça l'a déja fait".

Bon, ce n'était peut être pas ses propos exacts mais vous voyez l'idée, non ?

J'ai donc décidé de commencer cette oeuvre de stockage de photos ! En plus, ça va me permettre de ne plus perdre ni éparpiller mes photos partout !

Alors, on verra bien si on arrive jusqu'à la retraite comme ça !

Mais comme être fan d'OrelSan, c'est aussi être fan de la 7th Magnitude, je vais aussi y mettre les photos avec toute l'équipe : Skread, Gringe, Ablaye, Balker, Zyrides, 2-Klo, etc... Bien sûr, tout cela rangé par catégories !

Voici donc la première photo, prise en octobre 2008 lors du premier concert d'OrelSan à Paris.

Let's Get Ready To Ruuuuuumble !!!

orelsan gib

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ORELFAN
Publicité
Archives
Publicité